Propriétaire
Bistrot chez Marion
Zähringerplatz 17, 8001 Zurich
+41 44 201 02 01, mail@chezmarion.ch
Concept et réalisation
Strebel Juon, Baden
Web Producing & Responsive Design
Code Division, Zurich
Photos
Xandra M. Linsin, Zurich
Texte
Thomas Ammann & Advertising, Zurich
Content Management System
Mentions légales
Les contenus de ce site web ont été élaborés avec le plus grand soin. Les informations fournies sont de nature générale uniquement. Les auteurs et éditeurs déclinent toute responsabilité en matière d’exhaustivité, de qualité, d’exactitude, d’actualité et de possibilité d’utilisation des informations figurant sur ce site internet.
Le site comporte des liens vers des sites web externes de tiers, sur le contenu desquels les auteurs et éditeurs du site web «Chez Marion» n’ont aucune influence. Ces contenus externes sont donc sans garantie. Le fournisseur ou exploitant correspondant est responsable du contenu des sites web liés. Dans l’éventualité d’une infraction à la loi, les liens concernés seront immédiatement supprimés.
Toute responsabilité de ce site web pour des dommages ou dommages consécutifs résultant de l’accès à ses éléments ou à leur utilisation (ou de l’impossibilité d’accès ou d’utilisation) est exclue.
Droits d’auteur
Tous les contenus et œuvres figurant sur ces pages sont soumis à la législation suisse sur les droits d’auteur. La reproduction, le traitement, la diffusion ou tout type d’utilisation dépassant les limites du droit d’auteur nécessitent l’accord écrit de l’auteur ou créateur concerné. Il est interdit de télécharger et de copier ce site web.
Protection des données
Les données personnelles (par exemple nom, adresse ou adresse e-mail) éventuellement prélevées sur ce site web le sont toujours sur une base volontaire.
L’utilisation des données de contact publiées sur ce site par des tiers afin de transmettre de la publicité et du matériel d’information n’ayant pas été explicitement requis est expressément interdite. En cas d’envoi d’informations publicitaires non souhaitées, telles que des courrier indésirables, nous nous réservons le droit de prendre des mesures juridiques.